Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
8 juillet 2010

Des nouvelles

çà faisait un petit moment que je n'avais rien posté et bien voici !!!

IMGP4898

deux marques page au crochet avec un fil dégradé DMC !!! les prochains sont pour vous Nath et Pat :)

IMGP4899

et mon Saroyan en Baby alpaga est terminé !! j'attendais de faire du repassage pour le mettre en forme et vous le montrer... c'était le cas cet aprem après avoir bossé ce matin et pelé de l'aïl (et oui la saison a repris) avant d'aller me baigner !!!

j'ai bien diverses choses en cours comme d'hab mais vous verrez plus tard !!! lol

sur ce restez à l'ombre !! aujourd'hui 37° si ce n'est plus et un vent chaud étouffant !!!

piscine

Publicité
Commentaires
P
Merci merci !!! d'ailleurs le mien (le bleu) a du mal à marquer les pages : il est plutôt exposé que je le vois tout le temps, je viens de le montrer à ma mère ke marque page éventail/coquillages !! trop beau !
Répondre
C
on y prend gout a ses marque-pages , c'est aussi le fil que je prends....ils sont tops !!!!
Répondre
B
ils sont adorables tes marque pages et ton saroyan lui est vraiment magnifique<br /> bonne baignade veinarde !!!
Répondre
Z
joli!! je me demandais si tu avais émigré dans la piscine!!!
Répondre
V
Tu dois apprécier ta piscine en ce moment et pour essayer ton SAROYAN il faudra attendre un peu !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité