Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
9 juin 2010

SWAP "Dans la salle de bain"

En parcourant le blog de ma swappée j'ai eu l'impression qu'elle était assez gourmande... c'est pourquoi je lui ai fait un petit pochon issu du livre de Cécile sur le thème des bonbons même si le thème de l'échange est la salle de bain ;) Je vais rajouter une serviette brodée et des bricoles qui sentent bon !!! à suivre...

IMGP4867

IMGP4868

Merci Christine pour les coutures !!

Publicité
Commentaires
C
Je trouve très chouette vos swaps. J'admire l'entente que vous avez entre vous pour qu'ils marchent et les beautés que vous vous envoyez(comme ce jolie pochon que vous avez fait)<br /> biz
Répondre
A
rolala le tissuuuuuuu! Et pour une gourmande, tu as dû tomber pile-poil!!!! joli swap! on en mangerait!
Répondre
L
J'aime beaucoup le tissu... très très gourmand!
Répondre
M
Très sympa ce present !
Répondre
C
Décidément, tu me fais rire chaque fois que tu parles de ce swap ! :D Vivement de connaître la suite ;)<br /> <br /> Bizz (impossible de te laisser un com' ce matin. Ca n'arrêtait pas de mouliner :S)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité