Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
16 juin 2010

Côté broderie...

Y aurait il un air de ressemblance ???

IMGP4880

Grille Barbara Ana téléchargée chez Creative Poppy


Un petit oiseau et une jolie coccinelle sont venus se poser sur ma toile... j'ai complètement craqué sur une des dernières grilles de Madame la Fée "la vie à la campagne" que je n'ai pas pu m'empêcher de commencer... sur une toile de lin 12 fils couleur "graine de pissenlit" achetée sur ses conseils car je ne voulais pas d'une toile aïda !! Je ne le regrette pas car elle est vraiment très jolie et j'aime beaucoup le rendu des couleurs !!

IMGP4879

En passant, je suis désolée ma Grenouille préférée de t'avoir fait des infidélités mais j'ai pensé qu'en lui achetant la toile je pouvais bien pour une fois lui prendre la grille, c'était la moindre des choses... lol... à charge de revanche ;)

Publicité
Commentaires
T
Alors tu en es où de cette toile ? Elle est vraiment superbe !
Répondre
M
Jolies broderies !
Répondre
R
j'adore le chat de barbara Ana =)!!
Répondre
M
Je confirme......... une ENORME RESSEMBLANCE....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
C
Quand je vois ton chat endormi ça me donne envie d'en adopter un de suite :S<br /> Ta toile "graines de pissenlit" est trop belle ! <br /> <br /> Bonne(s) broderie(s) !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité