Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
18 juin 2010

Il ne manque que les canards

IMGP4881pour venir peupler cette belle mare que j'ai au milieu du jardin !!! où est passée la piscine ??? 2 ans qu'elle tournait au chlore, j'ai voulu changer pour l'oxygène actif dont on nous vente les vertues en comparaison du chlore et voyez le résultat au bout d'une vingtaine de jours !!!!! et bien vous savez quoi !!! chlore choc, on revient au traitement d'origine et je mettrais mes lunettes de piscine !!! lol !! heureusement qu'il ne fait pas beau car j'aurais les boules de ne pas pouvoir me baigner ;)

Publicité
Commentaires
M
Tu ressort comment de là, après un beau plongeon ?
Répondre
V
très jolie cette couleur émeraude. J'adore !!<br /> ;-)
Répondre
M
Tu as du mettre du colorant, non ?!
Répondre
P
et bien et bien la couleur épinard te va bien en ce moment, oh le choc ! on est loins du bleu caräïbe, t'as raison heureusement (ou malheureusement) qu'il ne fait pas chaud !<br /> lol <br /> Bz et bonne semaine<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
faut peut-être mettre un poisson nettoyeur?
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité