Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
13 juillet 2010

Echange "dans ma salle de bain"

IMGP4913

J'ai reçu un superbe colis aujourd'hui sur le thème de la salle de bain, SWAP organisé par Laëtitia et pas que.... de la part de Ninie (j'espère que je ne me trompe pas, ou plutôt Virginie pour être sure) Et il arrive de très loin... la Belgique !!! Elle m'a gâté car il y avait dans le colis en plus du thème, de la laine mohair pour l'hiver (je sais déjà ce que je vais en faire), du thé (que je gouterai avec mon amie Miss Trous quand j'irais à la montagne), des stickers Tigrou ouh ouh !! Trois jolis petits coeurs et bien entendu du savon qui sent hyper bon et une très belle broderie que je me suis empressée d'accrocher dans ma salle de bain !!!

sdb

La broderie en grand

IMGP4916

Accrochée dans ma salle de bain

IMGP4918

Je suis aux anges !! Merci beaucoup :)

Mon colis a moi a un petit peu de retard...

Publicité
Commentaires
M
Tu a été encore trés gaté !!!Super échange !!<br /> Biz
Répondre
L
Tu as été bien gâtée! Bravo à Ninie.
Répondre
A
ne tricote pas sous la douche!!!<br /> En tout cas, je pense que c'est un échange réussi! Bravo Virginie!
Répondre
T
Ohhhh elle est mignonne comme tout la broderie ! Et le reste est très sympa j'adore !
Répondre
M
Super cet échange ! Et les pelotes, c'est pour tricoter dans ta baignoire ?! lol
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité