Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
19 juillet 2010

SWAP salle de bains

Voici ce qui part chez ???? pour le SWAP "dans ma salle de bain" organisé par Laëtitia !!! J'espère que cela plaira à la destinatrice. Broderie Lili Points et pochon issu du livre de Cécile... des petits gâteaux pour la salle de bain, bizarre me direz-vous... mais ma swappée m'a paru gourmande !! alors !!

IMGP4927

Publicité
Commentaires
L
Et bien c'est superbe tout ça bravo !
Répondre
C
génial des gateaux pour changer , c'est sympa !!!! oh oh, une joile bourse que tu lui as fait !!!!
Répondre
C
très jolie ce colis, je suis sûre qu'elle va être contente.<br /> biz
Répondre
L
Sympa ton colis! Elle va l'adorer!
Répondre
R
ooh ouah tout un beau colis...adorable...une gatee que tu vas faire!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité