Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
6 décembre 2010

Premiers vêtements !!!

A la remarque générale et pour qu'elle n'attrape pas froid voici en photo les premiers vêtements que je viens de passer 2 heures à confectionner pour Sayuri !!!! Soit dit en passant je me suis éclatée avec ma machine à coudre et je suis plutôt satisfaite du résultat :) Pour info, le tissu utilisé est une culotte avec une partie dentelle en haut !!

DSCF2523

Vous me direz que c'est un peu léger !!! D'autres un peu plus chaud sont à suivre !! lol

DSCF2531

DSCF2535

Publicité
Commentaires
A
Super sexy la minette !
Répondre
B
sexy, dis!!!! woahou!!!<br /> mes sous-vêt de poupée sont super-sages à côté!
Répondre
M
C'est joli tout plein !
Répondre
M
Laisse-moi deviner... ta participation au défi du 7 ne serait pas pour cette jeune fille ??<br /> J'attends de la voir maquillée et coiffée !!
Répondre
C
hihi! tu es douée en couture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité