Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
9 janvier 2011

Premier tricotage de l'année...

... une écharpe "renard", modèle Phildar, taille 1 an.... pour un petit bout à naître (ou peut être né d'ailleurs)... j'envoie plusieurs choses à la copinaute en question (je vous fais une mosaïque quand tout est fini) !!!

DSCF2615

Il est doux ce renard, il est doux... tellement doux que je vais m'en faire un pour moi !!!! Faudra juste que je fasse attention quand j'irais bosser dans ma campagne, qu'un chasseur ne me prenne pas pour cible ;)

DSCF2614

Publicité
Commentaires
M
Original !
Répondre
I
Hiii c'était pour moi !!!!! Je l'ai reçue ce matin !!!! Avec plein d'autres belles créations pour mon bébé ^^ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
I
Oh c'est trop mimi ^^
Répondre
M
Trop sympa, hé tu peux aussi m'en faire une si tu veux!!!!
Répondre
S
c'est trop joli!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité