Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
13 janvier 2011

Le colis de Mamzelle'P

DSCF2639DSCF2638

J'ai trouvé ton petit mot sur le carton très rigolo alors je me permets de le montrer !!!! Mais à part çà... il y avait quoi dans le carton ???? Et bien.....

DSCF2640

Tout çà.....

DSCF2641

Chocolats et bonbons pour la gourmandise...

DSCF2642

écharpe, carnet et boucles d'oreilles...

et

DSCF2644

le chèche, oui le chèche tricoté !!! c'est çà que j'ai gagné et depuis hier je le porte au boulot et il tient bien chaud... je te le dis :)

Merci beaucoup en tout cas pour ce colis bien sympathique Mamzelle'P !!!

Photos floues car prises par Thomas le bidouille !!! lol

Publicité
Commentaires
M
Quel colis !
Répondre
N
Un bien joli colis. Très joli "chèche" et l'air chaud. Moi non plus je ne connais pas ce mot !!
Répondre
C
Il a l'air drolement sympa ce chèche! tu le mettras jeudi s'il fait froid??? ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
T
Original comme colis, profite bien de tout ! Dis-donc la gourmande, je crois deviner qu'il n'y a plus de chocolats déjà !! :)
Répondre
M
Oh le beau colis....<br /> Il te va bien ce chèche... je ne connaissais pas ce mot... Tu vois j'apprends tous les jours.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité