Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
30 janvier 2011

Hier soir la petite famille était de sortie !!!

Hier soir la petite famille était de sortie !!! Un copine a fêté ses 40 ans et à cette occasion a organisé une soirée dansante déguisée dans le village... c'était bien sympa car tout le monde avait joué le jeu et il y en avait pour tous les goûts :) Chez nous c'était Jack Sparow (il ne lui manquait que le Black Pearl)

DSCF2647

et les années 70 (à nous il ne manquait que le pétard !!! lol)

DSCF2652

Publicité
Commentaires
T
waow ! trop cool le couple des seventies ! j'adore !
Répondre
B
Trop beaux ! tous les deux ! J'aime bcp.
Répondre
N
je suis invitée samedi pour un anniversaire et le thème : carnaval de Venise !
Répondre
B
déliiiiire!<br /> trop bien!!!!!<br /> <br /> (mon paquet l'est toujours pô arrivé? snif!)
Répondre
A
la classe!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité