Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
18 février 2011

Je lance un appel...

...à vous les filles qui faitent du cartonnage !!! J'aurais voulu une jolie boîte rectangulaire avec couvercle de la dimension de Sayuri afin de pouvoir la transporter sans trop lui créer de dommages !!! En échange je vous propose un châle fait main (ou ce qu'il vous plaira) !!! Je l'aurais voulu avant le mois de mai !!! Alors qui se lance ;)

Publicité
Commentaires
M
J'aurais bien voulu faire cet échange mais je ne suis pas sûre de tenir le délai...
Répondre
A
et c'est quoi les dimensions? (oui, la boite à wiskhy, mais j'ai pas ça sous le coude!)
Répondre
S
Désolée, je ne fais pas de cartonnage... J'aurais bien voulu t'aider...<br /> Gros bisous
Répondre
M
Alors là, pour le coup, je ne peux rien pour toi...
Répondre
S
Si tu n'as pas trouvé, je peux le faire.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité