Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
3 mars 2011

Rouquin, rouquine...

Petit délire hier soir avec Monsieur Tad qui s'est prêté de bonne grâce !!! mouais !!! à la prise de quelques photos... vous pouvez voir le pantalon en cuir de la Demoiselle il était temps qu'elle ait quelque chose à se mettre sur les fesses ;) et son nouveau make-up plus stylé j'adoooore !!! et c'est pas parce-que c'est moi qui l'ai fait !!! Photos demain à la lumière du jour car on y verra mieux !!

DSCF2660 DSCF2662

DSCF2663

Publicité
Commentaires
P
voilà une carpette bien douillette pour la demoiselle, quelle patience avec ces filles ! il est bien brave et patient.
Répondre
C
Mouais enfin il a l'air moyen content Monsieur Tad ! lol
Répondre
S
Géniales les photos avec le chat, j'adore !!!! <br /> Bisous, et bon dimanche...
Répondre
M
Il est vraiment agréable ton chat... le mien n'aurait pas réagi comme ça...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
I
il es troooop beau ton chat bizzz
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité