Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
4 mars 2011

Un p'tit tour au soleil

IMGP5306

Un peu de soleil çà fait du bien !!! "Tout çà pour vous montrer mon joli pantalon en cuir et les bracelets que j'ai au poignet !!"

IMGP5308

Nouveau make-up !! "Entre nous je suis assez contente du résultat"... la seule chose est que si je décide qu'elle reste définitivement rousse peut être lui ferais-je les taches de rousseur sur le corps également (ce sera plus réaliste) !!

IMGP5307

Cachou qui passait par là a bien voulu ramener la Demoiselle jusqu'à la maison !!! "oufff car c'était loin à pied pour ma petite taille, merci Cachou"

 

Publicité
Commentaires
T
Ohhhh p'tit père, il bouge même pas t'as eu de la chance de pouvoir prendre une photo dis-donc !
Répondre
M
Ah ! J'aime beaucoup le make-up ! Avec cette wig, c'est super et, effectivement, un décolleté moucheté sera du plus bel effet !! <br /> Pas mal du tout le pantalon (t'as pas trop galéré ?)<br /> Et ce pull... que dire... ;)
Répondre
S
Oh la la, la belle chevelure !!!!
Répondre
P
Adorable Cachou, si galant avec cette jolie demoiselle! J'aime beaucoup ce roux flamboyant qui fait concurrence au soleil...<br /> Bises
Répondre
P
Bonsoir ma belle <br /> Il n 'as pas l 'air de trop souffrir ce minou...!<br /> Jolie la rousse...J 'aime bien son collier...les petites chaussures...trop mimis///<br /> Tu te régale....<br /> Bonne soirée ; bisous <br /> Patricia
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité