Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
26 mai 2011

Mr Tigroute vous remercie... à sa façon

48 mille merci pour vos com... Oui j'ai bien toutes mes dents, mais le reste aussi, si cela peut vous rassurer. Pour les nuls en géographie, cette année pour moi sera la Lozère, le département le plus vaste et le moins peuplé de France. Remarquez, pour un chieur comme moi, cela ne comporte que des avantages. En effet, vu l'espace je ne risque pas de marcher sur les pieds de quelqu'un et au vu de la démographie, je risque d'être plus concerné que d'être cerné par les cons. Donc bon vent au Lot et Garonne et ses pruneaux et vive la Lozère et ses fromages d'exception. Encore merci et à l'année prochaine pour le Maine et Loire oupsss !!!

Publicité
Commentaires
P
Mr Tigroute bonsoir !!<br /> <br /> Je dois dire que je n'avais strictement rien compris à la finesse de ta parution sur le blog (n'est pas intelligent qui veut !!) ; je sais à présent qu'il ne s'agissait pas de voyager comme je l'entendais, ceci dit, je ne reviendrais pas sur mes éloges sur la Lozère et je vous souhaite d'y aller un jour en vacances !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
Mr Tigroute bonsoir<br /> Comme quoi suis du Lot et Garonne (St Jean de Thurac) et nous allons en Lozère tous les ans depuis 1996 mon Serge à moi depuis....oh là là bien plus que ça<br /> St CHély d'Apcher exactement nous ne saurions aller ailleurs et oui tu as raison, de l'espace plein les yeux et plein la tête, ma passion : l'Aubrac, l'aligot, le fromages mais aussi les myrtilles, les girolles, des vaches aussi belles y en a pas ailleurs, avec leurs longs cils elles savent séduire, des paysages, des maisons, un patrimoine magnifiques, et aujourd'hui si accessibles ; alors c'est un excellent choix, nous le connaissons en long et en large en vélo à pieds et en voiture.<br /> Le 2 juillet nous y serons pour la fête du cochon grillé, nous y sommes nombreux en famille et avec nos amis. Et faut pas croire les Lozériens ce ne sont pas des faciles, mais cela il faut savoir l'accepter et le respecter. <br /> Bz
Répondre
J
Excellent ! <br /> Bonne année lozérienne !
Répondre
A
Fini le Lot et garonne?????<br /> Bon, là, je comprends pas grand-chose mais merci de ton passage par le blog!<br /> bises et bon week-end!<br /> T'as raison, moins y de cons, mieux on se porte!
Répondre
S
plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité