Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
18 juillet 2011

Je vous avais dit que je changeais d'adresse sans

Je vous avais dit que je changeais d'adresse sans changer de maison pour autant ;) avec un numéro à la clé... voici ce que nous avons ramené de nos vacances à l'océan pour mettre à l'entrée de la maison... car ici c'est la maison des hirondelles !! en ce moment on héberge 3 familles soit environ une trentaine d'hirondelles avec les petits... je ne vous dis pas comme çà piaille dans le garage...

IMGP5663

Publicité
Commentaires
B
magnifique !!! j'adore
Répondre
M
C'est trop beau!!!
Répondre
M
Très jolie....<br /> Alors comme ça tu habites maintenant au 40 rue des Hirondelles... LOL.....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
A
c'est super sympa! c'est sûr autant joindre le joli à l'indispensable!!! mais nous, même sans numéro, on vous trouve!!!! bon, d'accord, un peu au pif... mais quand même! ;-)
Répondre
S
si tu a s des hirondelles chez toi , cela va t'amener de la chance.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité