Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
4 septembre 2011

Un petit tour au vide-grenier du coin...

...et devinez quoi !!! J'y ai trouvé ceci !!! Une belle armoire à laquelle je vais troquer le tissu probablement contre du miroir et petit mari va y rajouter une tringle pour supendre des cintres !! L'espace que j'ai en tête de créer pour les Miss prend forme petit à petit... et dans quelques temps je vous ferai une photo pour vous montrer !!

IMGP5788

Publicité
Commentaires
B
elle est adorable cette petite armoire...j'ai hate de voir les transformations
Répondre
M
Jolie trouvaille...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
T
Ohh c'est rigolo, ben tu t'en occupes bien de tes p'tites poupées ! :)
Répondre
P
Joli petit meuble de poupée!Il tombe bien, tu vas pouvoir organiser un dressing pour les nombreuses tenues de tes dolls! J'ai hâte de voir comment tu vas le rénover!
Répondre
C
C'est une belle trouvaille cette armoire !!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité