Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
25 septembre 2011

Mini tricotage

Une "minette" du forum Matériel Céleste ne sachant pas tricoter se cherchait quelqu'un pour lui faire un petit gilet pour sa Pullip.... et d'après un modèle qu'elle avait en photo, je me suis lancée !!! En voici le résultat... j'avoue que je suis plutôt satisfaite d'avoir réussi à reproduire quelque chose d'après photo sans plus d'explications !!

IMGP5822

Publicité
Commentaires
T
Ah oui trop forte ma copine, bravo c'est super mignon, très réussi !!
Répondre
A
et bien voilà! échange de bons.. et beaux procédés!!!
Répondre
P
Super le pantalon et le gilet! Mais quelle habileté pour faire des vêtements aussi petits! Elle devait être contente, la minette, non?
Répondre
P
et voui y en a la dedans !!<br /> très joli gilet<br /> <br /> bx
Répondre
I
C'est mignon ^^ As-tu reçu mon mail ?
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité