Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
22 octobre 2011

Les Miss....

Il y a quelques mois j'avais craqué sur une mini Blythe mais je ne l'avais jamais montré !!! C'est chose faite... elle mesure 12 cm et c'est surtout le déguisement vache qui m'avait fait de l'oeil !! Dommage qu'il n'aille pas à Mushu.

IMGP5216 IMGP5229

J'avais également flashé sur un mini Reborn prénomée Amber... elle est en vinyle avec le corps tout mou rembourré !! elle mesure 14 cm et mon amie Patou de Normandie lui a cousu un petit couffin que j'attends avec impatience !!

IMGP5785 IMGP5786 IMGP5787

Il y a enfin Iphigénie (en vente) et Lilith que je ne vous présente plus... et Mushu, la mini petite chose !!!

IMGP5893

IMGP5898 IMGP5900

J'ai changé la wig et la couleur des yeux de Lilith que j'aime beaucoup (mais je lui remettrai ses cheveux roux très bientôt)... dommage la photo n'est pas terrible, j'essaierai de faire mieux plus tard !!

Mais il y a encore Flora qui est une Pullip de 27 cm environ... et qui vous présente une belle balancelle et un paravent en carton commandés chez Chibi Meuble...

IMGP5817

IMGP5901

Et enfin... elle vient d'arriver.... dans sa magnifique boîte...

DSCF2730

Elle s'appellera Penny... c'est une Pukifée Ante de 15 cm !! Un achat qui n'était pas prévu mais j'ai craqué devant Moka et Théa de Casa... quand nous sommes allées au LDOLL à Lyon... et je ne regrette pas !!

IMGP5903 IMGP5902

IMGP5909

La seule chose que je trouve dommage est qu'elle n'a pas de cils et j'adore finalement les dolls avec des cils car çà leur fait un regard plus doux... affaire à suivre !!

En tout cas elle a déjà une sacré garde-robe (il ne manque que les chaussures et j'attends une wig chocolat) tout comme Mushu pour qui j'attends aussi une wig !!!

Petit défilé de mode dès que j'ai tout çà !! Promis :)

 

Publicité
Commentaires
S
mais c'est trop trop mignon <br /> <br /> salomé<br /> <br /> je connais Casa que pars son blog
Répondre
I
Quelle belle collection !!!!!! J'adore ta petite dernière que tu as ramenée de Lyon ^^
Répondre
A
bon, là, t'es totalement addict!!!!! les garçons ont encore de la place sur le canapé?!? ;-) hihi!
Répondre
E
je craque <3<br /> XD a bientot
Répondre
T
Ohhh c'est super ! Dis-donc tu serais pas en mal de maternité toi ? :) Les reborn font fureur aux USA et créent un vrai débat... j'avais vu un reportage une fois.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité