Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
9 décembre 2011

Maddy

Et oui, finalement ce sera Maddy!!!! Car vous savez quoi !!!! La demoiselle aurait un amoureux !!! lol !! Et son prénom a de suite été adopté par Gabin (à voir ici mais pas encore de photos !! il se cache ??) qui lui a envoyé un petit cadeau avec écrit sur l'emballage "Pour ma Maddy de la part de Gabin"... le joli ensemble jupe et pull tricoté by Casa Dolce Casa !!!

IMGP6039

Quoi de plus normal pour une Minette que de se rouler dans la laine ;)

IMGP6046

Je ne sais pas encore quel look lui donner !! J'avoue qu'elle est un peu ébouriffé là !! Vous ne trouvez pas ?? Peut être il me faudrait lui couper les poils cheveux plus courts !!

Publicité
Commentaires
A
c'est mignon, Maddy!!!<br /> ça ne m'étonne pas qu'elle ait un amoureux!
Répondre
P
Hier nous l'avons donc vu avec les cheveux un peu plus courts il me semble, trop chou la petite tenue, la superposition des jupes un peu japonisantes tip top ; tite Maddy... bx
Répondre
A
Oh qu elle est mignone et moij'aime les cheveux commeça.
Répondre
Z
un joli prénom... oui une coupe lui ferait du bien...<br /> bon week-end!!
Répondre
T
J'adore cette crinière ! tu devrais lui laisser =)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité