Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
7 janvier 2012

Défi du 7 (janvier 2012)

Nouvelle année, nouveaux défis !! Casa nous propose de suivre un thème sur l'année... les grands couturiers !! Toute une histoire... et au mois de janvier il s'agit de Jean-Paul Gaultier !! Moi j'ai pris l'option de décliner sa marinière en béret et gilet taille Pukifee... et c'est Penny qui sert de modèle !! Si vous êtes intéressée l'ensemble est en vente et déclinable dans d'autres couleurs !!

IMGP6075

IMGP6076

Publicité
Commentaires
C
Hello lau! Dis, tu as vu en haut à gauche de ton blog, le logo pure loisirs??? Vite, cliques dessus et tu verras la frimousse de quelqu'un que tu connais! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> casa
Répondre
Z
merci pour ton passage sur mon p'tit blog..Jolie la petite Penny
Répondre
M
Voilà ! du bleu, du blanc, de la rayure... les basiques qui vont à toutes !
Répondre
T
Wah la starlette !! Hi hi... Très mimi le coquillage qu'elle tient dans sa main :)
Répondre
A
Toujours aussi mimi !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité