Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
5 février 2012

Depuis ce matin nous sommes sous la neige !! Pas

Depuis ce matin nous sommes sous la neige !! Pas de bol, un week-end de boulot qui s'est écourté !! Avec ma collègue nous avons arrêté à 10h tellement il devenait impossible de rouler...... Espérons que çà ne dure pas même si le paysage est magnifique !! Déjà demain pas de lycée pour Thomas, trop content de profiter d'un week-end à rallonge ;)

IMGP6114

Donc cet après-midi, activité crêpes !!!

Publicité
Commentaires
T
Et ben dis-donc, et nous c'était une fine pellicule de neige hier matin et plus rien, mais comme tu dis mieux vaut chez nous parce que je ne pourrais pas aller au boulot sinon, et je n'ai aucun transport en commun qui va à mon boulot en partant de chez moi... :(
Répondre
R
ooh c juste pour quelques petits jours...alors autant en profiter...car c beau....nous on en a pas...et cela me manque...;o)
Répondre
A
on ne parle que de vous à la télé!!! Le Sud-Ouest sous la neige, personne n'y croit!!!<br /> <br /> en tout cas, une grasse mat' de gagner pour Thomas!!
Répondre
M
Et oui c'est très beau la neige, mais quand on est pas équipés, cela devient galère.
Répondre
S
Nous c'était vendredi et samedi la neige ici dans les PA...alors hier c'était pas crèpes mais gaufres!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité