Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
26 décembre 2012

Vous serez peut être intéressée...

Je vous l'ai dit il y a quelques temps !! Je tricote pour le plaisir essentiellement et ne compte pas faire une collection de châles... même si j'aime tous les modèles que je tricote et que je les garderai bien... mais ce ne serait pas sérieux.

Alors je vous propose de me les acheter à un prix bien modeste par rapport au travail que cela représente (celles qui tricotent ne me contrediront pas) juste pour rentrer dans les frais qu'engendrent l'achat de jolie laine !!

Il vous faut rajouter les frais de port au prix indiqué (à vous de voir quel type d'envoi).

brume d'automne

25 euro (phil écolo de phildar)

Summer flies (malabrigo sock)

30 euro (malabrigo sock)

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite un très joyeux réveillon de Nouvel an et une année 2013 riche en créations...Bon succès pour tes ventes..!!<br /> <br /> Amitiés!
Répondre
J
Coucou Laurence,<br /> <br /> C'est une bonne idée car les fournitures ne sont pas données! et quand on sait le temps que ça représente... J'espère que ça va marcher! En attendant, je te souhaite une bonne fin d'année
Répondre
C
la malabrigo sock est tellement jolie et magnifiée par ce modèle! si tu l'avais fait en vert, je te l'aurais pris direct! ; ) ma maman aime le vert!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
M
Excellente idée ! Je dirai que c'est cadeau par rapport au travail que cela représente ! <br /> <br /> Bonnes fêtes. Bisous
Répondre
P
Belle opération pour les acheteuses je confirme car ce sont de jolis châles et il y a bien le choix preuve de l'efficacité de la tricoteuse...je suis d'accord avec toi si cela peut faire plaisir au lieu de les laisser dans un placard<br /> <br /> Bzzz
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité