Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
26 juin 2013

Parce-qu'elle a partagé 14 ans de notre vie....

....elle méritait de reposer dans un endroit bien à elle !!!

DSCF1562

 

Cachou nous a quitté il y a quelques jours après avoir partagé notre vie pendant 14 ans.... 14 ans dans la vie de Thomas qui en a 17 ce n'est pas rien.... alors nous avons décidé de l'honorer en lui faisant un petit coin bien à elle sous le noyer de la maison !!!

IMGP6795

 

Publicité
Commentaires
C
oh noooooooon! pauvre cachou! et pauvre lau. C'est vraiment super touchant ce petit coin que vous lui avez réservé. Je te fais un énorme bisou ma lau. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
M
Je suis vraiment triste pour toi et ton fiston... 14 ans de fidélité que c'est beau... elle mérite vraiment sa place à vos côtés sous le noyer.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
elle a partagé un long moment de votre vie à tous. Je n'ose pas imaginer le vide lorsque ma princesse vanille nous quittera. biosus cath
Répondre
K
Je suis triste de lire ça... et je comprends votre peine... C'est très touchant ce joli coin fait pour elle ♥ Bisous ♥
Répondre
M
Je suis triste pour vous et surtout Thomas,gros bisous à vous tous
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité