Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
29 septembre 2013

Au cas ou !!

Parce-qu'elle était parmi nous ce week-end à l'occasion de l'anniversaire de Casa... et parce-qu'elle va devoir passer plusieurs heures dans le train pour rentrer chez elle... je me devais de lui préparer un kit de survie en cas de retard de la SNCF (pour l'avoir vécu moi aussi) !!!

IMGP6876

De quoi grignoter salé et sucré, de quoi se rafraîchir et de quoi s'occuper !!

IMGP6878

Publicité
Commentaires
B
j'ai vraiment adoré cette idée!!
Répondre
J
Bonne idée
Répondre
C
quelle jolie attention! j'imagine qu'elle a été super touchée!!! Tu sais que tu es adorable toi!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
C
quelle jolie attention! j'imagine qu'elle a été super touchée!!! Tu sais que tu es adorable toi!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
M
Tu prévoit tout ! Super ton kit de "survie"... ;)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité