Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
26 décembre 2013

Côté cadeaux.....

Juste pour rire mon petit mari m'a offert une poupée !!! Vous y croyez !!!! C'est la première fois qu'une idée pareille lui vient..... et j'ai trouvé çà extra !!! C'est une Twilight Teens qui s'appelle Snaky ;)

DSC_0025

Une autre idée originale..... des chaussons chauffants un peu comme les bouillottes remplies de graines mais là c'est pour les pieds !!

DSC_0024

Et deux CD... moins original mais ils me faisaient de l'oeil !!

DSC_0022

Publicité
Commentaires
M
Oh ! bien gâtée dis donc ! Elle est trop rigolote cette poupée ! Il t'as fait la surprise ? ET comment il avait mené son enquête pour choisir ? Trop fort ce pêre noel !
Répondre
A
il sait y faire, y a pas à dire! parfois le "père Noël" est bien surprenant et dans le bon sens, c'est ce qui compte!!!!<br /> <br /> (et puis comme ça, y en a deux qu'ont des lunettes! hihi! solidarité féminine!)
Répondre
P
Ah mais c'est pas pour rire mais pour de vrai....mon Serge m'offre des nounours géants et ton Serge des poupées...nous sommes bien gâtées quand même !! Elle a des yeux impressionnants : reptiliens je dirais...d'où son nom surement ?? Emmanuel Moire...comment résister surtout après l'avoir vu danser <br /> <br /> Bien Serge bien !
Répondre
M
Et bien voilà des idées très originales j adore les chaussons chauffants <br /> <br /> Bon Noël<br /> <br /> Ml
Répondre
C
Jolie ta nouvelle poupée, ton petit mari a de bonnes idées !!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité