Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
22 janvier 2014

Pour rendre service à une copine !!

L'une d'entre vous aurait elle ce magazine ??? on ne le trouve plus nulle part !!! épuisé !! et malheureusement j'en ai plein mais justement pas celui la.... et la copine en question y a vu dessus deux modèles qui lui font de l'oeil...... merci d'avance les filles !!

5829078-chales-echarpes-crochet-creations-edisaxe

Publicité
Commentaires
I
je l'ai aussi
Répondre
C
Je l'ai aussi, mais noisette73 a réussi a ouvrir ton message avant moi. Ce matin il y avait un bug. Bonne journée
Répondre
A
ah ouf.... tu as trouvé... pas trop de crochet par ici...
Répondre
N
je l'ai . je t'envoie les modèles comment ?
Répondre
M
Désolée aussi, mais si je le vois en vide-grenier, je te fais signe ^^<br /> <br /> Et des bises!<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité