Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
19 janvier 2014

In the pocket

Je voulais une pochette pour mon smartphone dont elle a le secret..... et c'est chose faite :) J'adooooore !!! Cette fille a vraiment des doigts en or !!! Merci beaucoup Annabelle !!

IMGP6939 IMGP6940

IMGP6938

Et j'en profite pour vous montrer notre dernier échange ATC sur les saisons !!! Annabelle ferme les yeux si tu ne l'as pas reçue ;)

Reçue

IMGP6931

Envoyée

26 hiver

Publicité
Commentaires
M
Super ta pochette pour ton téléphone !
Répondre
A
je confirme elle a des doigts en or !!
Répondre
C
Jolie pochette ! Ton portable a bien chaud maintenant !! Lol
Répondre
M
en effet la pochette est vraiment très chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et réussies les atc ! j'aime beaucoup le fait que tu ais utiliser du tissu
Répondre
T
Très mignon
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité