Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
13 mai 2014

Diving in...

Le premier était bleu.....

Et voici le second !! Andes de Debbie Bliss comme le premier pour un modèle qui porte bien son nom Diving In !!

diving in 2

diving in 2bis

 Et maintenant je m'attaque à Pop Spots avec la laine que voici...

IMGP6981

De l'alpaga violet super fin que je vais doubler et du 100% mérino de chez Dodile !!

Publicité
Commentaires
S
Joli!
Répondre
M
Alors ce camaïeu de couleur est tout juste magnifique j'aime beaucoup bravo
Répondre
M
Superbe, belle nuance ce laine, trop beau
Répondre
Z
j'aime tes couleurs
Répondre
P
Superbe, cet effet camaieu! Je crois que le Pop Spot va être génial aussi. Rien que la qualité des laines font rêver d'avance!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité