Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
25 juin 2014

Et voilà !!

Je sais biens que ce n'est pas de saison.... mais voilà !! Leftie est terminé... 2 mètres d'envergure !!! Un peu coloré, un peu grossier (à cause de la laine) mais je l'aime bien quand même.... en fait j'essaie de "liquider" mon stock de laine... ce qui va s'avérer difficile vu la quantité que je possède ;) Je pense que je le referai avec une laine plus fine pour lui donner un aspect un peu plus dentelle !!

Leftie

Publicité
Commentaires
S
Magnifique!
Répondre
P
on dirait des doigts de châle ! de loin on dirait aussi de l'éponge ! il est rigolo
Répondre
M
trop beau ! <br /> <br /> Jumelle de châle avec Annabelle alors !
Répondre
C
Il est superbe avec ce dégradé dans les rayures<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Je le trouve très bien. J'aime beaucoup les différentes couleurs qui donneront un peu de gaité cet hiver.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité