Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
16 avril 2015

Parce-que j'adore les petites maisons....

Je l'attendais depuis une quinzaine de jours... j'ai craqué quand j'ai vu le lien... achetée ICI...

Je suis fan de maisons miniatures mais alors là !! la petite caravane toute équipée je ne pouvais pas la laisser passer... elle arrive tout droit de Chine et toute en kit !! je vais m'éclater à la monter... et pile à la taille de mes dolls les plus petites :)

D'ailleurs... çà va çà vient, j'ai vendu trois de mes dolls ces derniers temps pour pouvoir en financer deux autres ainsi que la caravane.. photos à venir !!

014

015

Publicité
Commentaires
R
elle à l'air toute belle cette caravane ....super pour les vacances d'été ...j'ai hâte que tu la monte , tu vas te régaler ..<br /> <br /> belle soirée
Répondre
P
Je te comprends, ça a l'air bien équipé, tu vas t'amuser à monter tout ça!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
cela a l'air bien mignon, on attend les photos.
Répondre
V
bon amusement et vite voir le résultat :D
Répondre
R
et bin amuse toi bien...de bien chouettes petites maisons adorables comme tout....;)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité