Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
21 avril 2015

Paola reina Nora

Kikou les filles !! Je vends ma Paola reina Nora car elle traine dans un coin et çà me fait mal à coeur..... Elle mesure 32 cm, je la vends avec sa tenue d'origine et deux autres tenues qui n'appartiennent pas à cette catégorie de poupée mais qui lui vont comme un gant !!

J'en voudrais 60 € (fdp compris) !

Edit du 27 avril..... la demoiselle a trouvé preneuse :) Merci Marie-Cédile de l'avoir adoptée..

IMGP6535

IMGP6531

 

Publicité
Commentaires
R
de rien j'ai hâte de la recevoir cette petite Nora....<br /> <br /> belle soirée !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Oh j'espère que tu vas trouver preneuse,elle est toute mignonne!
Répondre
C
ohhh elle est adorable ! bisous cath
Répondre
M
Je suis sûre qu'elle va trouver une nouvelle famille, elle est trop mignonne.
Répondre
P
Elle est mimi comme tout, tu vas trouver une acheteuse, c'est sûr!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité