Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
5 septembre 2015

Botanical Garden Shawl

Un joli nom pour un joli châle que j'ai tricoté avec la laine LILOU tweed fingering... Un joli rendu et un point original... La bonne couleur est celle du haut ! Par contre, je pense que je me suis plantée dans le point dentelle car les explications écrites ne correspondent pas au diagramme.... et je n'ai pas su quoi suivre ;) Mais il me plait bien quand même ! J'en referai sûrement un autre !!

botanical garden1

botanical garden2

 

Publicité
Commentaires
C
Ca fait un moment que je n'étais pas venue chez toi et j'ai failli rater plein de belles choses. Bises.
Répondre
P
De toute beauté, de toute finesse! Trop forte!<br /> <br /> bisous et ronrons de Paloma<br /> <br /> Colombe
Répondre
R
waouh,comme il est beau ...j'adore ...bravo
Répondre
M
C'est ce qu'il y a de bien avec la dentelle; on ne voit pas trop les erreurs ! ;)
Répondre
C
Ben que dire ?? C'est vraiment trop trop beau.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité