Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
25 novembre 2015

Derniers ouvrages tricot

Mon ordi a rendu l'âme alors le temps de le récupérer je n'ai pas pu vous montrer mes derniers "tricotages" !!

Un petit pull taille 3 mois du Phildar 115 pour la jolie Lilly (le pull est uni et le pingouin rebrodé point par point) !

Pingouin phildar

Pingouin phildar1

 

 Le joli col LILICO de Xiaowei... en alpaga !!

Lilico

Lilico1

Publicité
Commentaires
T
Que tu es jolie Lau !!!!!<br /> <br /> Et ce col te va à ravir, bravo !
Répondre
A
ce col est absolument trop beau! la couleur, le point, la douceur... je vais me faire le même!!! j'adore!<br /> <br /> et le pull pingouin est super mimi! super l'idée du rebrodage!
Répondre
P
le pull est super chou et ton col à l'air trop trop doux :)
Répondre
T
Super le petit pull au pingouin ! On dirait que tu as semé des fleurs sur ton écharpe ... Je me suis achetée de la laine pour une écharpe, ça me donne une idée ...
Répondre
M
J'aime tout; tu as bien tricoté !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité