Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
16 juin 2016

On The Wool Again

Ou le projet un peu fou de mon amie Annabelle.... franchement je n'y croyais pas trop quand elle nous en a parlé !! Et finalement.... elle l'a fait :)

On The Wool Again, c'est l'aventure d'une caravane-tricot qui va à la rencontre des gens pour partager un moment convivial... un thé, un café et des petits gâteaux ainsi que quelques conseils en tricot.... Elle vous explique tout ici, y'a plus qu'à cliquer !!

Moi aussi (comme Aline) je lui pique une photo ! Celle qui je trouve est la plus représentative.... Oui, Annabelle est une inconditionnelle de Bambi ;)

111063546

Comme le dit si bien notre amie Aline, la caravane d'Annabelle est à son image, colorée, pétillante.... limite too much !! Et comme je suis moi aussi trop loin pour avoir pu participer à sa customisation alors je lui ai fait un petit quelque chose qu'elle pourra mettre dedans histoire de rajouter un peu plus de couleurs :) Je vous montre çà plus tard....

On The Wool Again c'est aussi une association à laquelle on peut adhérer !

13466490_10201781066083635_8856517670063951122_n

Ma carte de membre est arrivée aujourd'hui :) Alors si comme moi vous voulez soutenir le projet un peu fou d'Annabelle n'hésitez pas !!

 

SORTEZ DU TROUPEAU, FAITES DU TRICOT !

 

Publicité
Commentaires
C
çà c'est une trop chouette idée !! Même si je ne tricote pas. Mais elle ne viendra jamais dans le Pas-de-Calais, sniff !!
Répondre
P
Bravo à Annabelle, elle a plein d'idées supers et l'énergie qui va avec!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
R
je trouve cela genial...bravo a annabel...les superbes projets y arrivent toujours car ce sont de superprojets quoi ...;)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité