Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
2 juillet 2016

Hitofude

Trop trop beau ce gilet !!!! Mon amie Christine a bien voulu se prêter au jeu des photos mais il lui a tellement plu qu'elle me l'a piqué !!! Je suis quitte pour le refaire :) ! En fait c'est une taille M un peu juste et comme je ne fais pas d'échantillon !! hein !!! Donc je vais le refaire en L d'une autre couleur ! Ce coup-ci c'est sur ! Il sera pour moi...

WP_20160702_001 WP_20160702_004 WP_20160702_005

WP_20160702_002 WP_20160702_003 

Publicité
Commentaires
P
Vraiment ravissant, je comprends qu'elle te l'ai piqué, hihihi! <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
je comprends, surtout que la couleur est bien sympa.
Répondre
É
Rhooo il est magnifique ! Dommage de le refaire mais il y en a une qui est heureuse !
Répondre
M
Superbe réalisation !
Répondre
M
je le redis ! il est magnifique
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité