Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
16 novembre 2017

Je ne les compte plus !

Je crois bien que j'ai tricoté ce modèle au moins une dizaine de fois ! Le petit châle facile, rapide par excellence pour les débutants ! Moi j'aime bien son rendu..... Mais ce coup-ci je l'ai fait taille XXL car la "mamie" à qui il est destiné voulait un GRAND châle pour s'envelopper dedans..... c'est fait ! J'espère qu'il lui plaira ! Verdict demain !!

Miss Marple

Publicité
Commentaires
P
Mais bien sûr qu'il lui plaira, il est juste magnifique! Et de ce temps là, elle ne le quittera plus, hihihi!<br /> <br /> Grosses bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
ohhh qu'il est beau... suis sûre que cette mamie est déjà enroulée dedans avec le temps actuel... bisous
Répondre
I
très sympa ce grand châle
Répondre
A
Superbe ! Alors le verdict de Mamie ?
Répondre
R
bin il est toujours aussi superbe didonc....ouiiiii...;)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité