Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
21 août 2006

Secret de Polichilaine pas si bien gardé !!!

Alors voilà, çà y est, le voile est levé... Angélique, ma polifilleule a deviné qui je suis !!! 65 Mais je ne sais pas comment car j'avais pourtant bien fait attention... malheureusement, c'est vrai que des fois dans les commentaires laissés sur le forum de Tricotin, il est possible de vendre la mêche sans le faire exprès...

Mais tant pis, ce n'est pas grave, je reste tout de même sa polimarraine jusqu'à la fin de l'opération et l'opération Polichilaine n'est pas finie. Et en plus, çà a quand même un avantage qu'elle connaisse mon identité car comme çà on pourra échanger plus librement.

Alors, Angélique, à bientôt...hello_kitty

Publicité
Commentaires
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité