Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
21 août 2006

Lecture

DSCF1458 çà y est, je l'ai fini hier soir très tard, il était minuit passé... mais arrivée à quelques pages de la fin, je n'ai pas pu m'empêché de continuer tant je voulais connaître le dénouement... catalogué comme policier, en fait c'est surtout le récit de la grande complicité entre une petite fille et son chat, complicité à laquelle se rajoute une jeune femme, arrivée pour s'occuper de la petite fille... et c'est vrai que dans les 20 dernières pages le côté policier du roman se révèle et la fin bien qu'en partie prévisible est tout à fait inattendue... à lire...   chaton_1354

Publicité
Commentaires
R
c vrai qu'il est assez tentant ce bouquin...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité