Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
22 août 2006

Vous saurez tout... ou presque !!!

Ce questionnaire est en train de faire le tour des blogs, j'en ai bien l'impression. En tout cas, il arrive jusqu'à moi par le biais de Kryssalyd, c'est un vrai cadeau empoisonné haha_rire_395mais je vais quand même faire de mon mieux pour y répondre en essayant de ne pas y passer deux heures moi aussi.

* Pseudo : tigroute82

* Pourquoi ce(s) pseudo(s) : ben... parce que j'aime bien tigrou l'ami de winnie l'ourson et que mon chat s'appelle tigroute, 82 pour le département car le pseudo tigroute existait déjà

* Vrai prénom : laurence
* Age terrestre : 38 ans

* Age mental : ça dépend des jours et des situations
* Ville : Labourgade, un bled paumé pas loin de Montauban qui est pas loin de Toulouse

* Pays : France
* Profession : éducatrice dans un collège

* Celle que vous auriez aimé exercer : médecin légiste... eh oui, chacun son truc

[MUSIQUE]

* Genres de musiques : artistes français du moment... et musiques du monde (quand j'avais 16 ans c'était le hard rock)... mais avec l'âge on évolue et je me mets à préférer les textes à la musique

* Groupes / chanteurs favoris : Mickey 3D, Cali, Camille... des artistes qui ont quelque chose à dire

* Radio favorite : RFM car j'aime bien réentendre des vieux trucs, çà me rappelle mon époque bals discos

* Instrument de musique pratiqué : ma voix, je fais partie d'un groupe vocal... mais j'aimerai bien apprendre le piano ou l'accordéon... 

* Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : pas d'actualité, je suis mariée... sinon ce serait un album de jazz intitulé "Chet" de Chet Baker

* Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : pas d'actualité non plus, je ne suis pas attirée par les filles, que je sache... mais ce serait le dernier album de Zazie

* Album à refiler à votre pire ennemi : de la musique bien ringarde comme les Fascagat (excusez moi pour l'orthographe mais comme je ne les écoute pas, je ne sais pas comment çà s'écrit)

* Meilleur album figurant dans votre discothèque : difficile... j'en ai tellement... mais sans conteste le dernier de Cali "Menteur"

* Pire album figurant dans votre discothèque : les L5, je ne sais pas pourquoi je l'ai acheté

* Album sur lequel vous auriez aimé jouer : chante en duo avec Cali ou Mickey 3D

* Chanteur / chanteuse avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure : joker

* Chanteur / chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : je ne sais pas

[CINEMA]

* Films favoris : Autant en emporte le vent (classique), les 4 Harry Potter, les 3 Seigneurs des Anneaux, All that jazz (comédie musicale), Le royaume des chats (anime japonais)... et pleins d'autres

* Film fantastique favori : Frankenstein ou Dracula
* Navet préféré : aucun... j'ai pas l'habitude de regarder des navets
* Acteur ou actrice avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure : je suis déjà servie (il a fait du théâtre étant jeune) sinon ce serait Sean Connery

* Acteur ou actrice à qui vous aimeriez bien tarter la gueule : je ne sais pas... il y en a que je n'aime pas mais de là à leur tarter la gueule...
* Si vous deviez réaliser comment serait-il ? :
inquiétant avec une histoire de meurtres en série

[LITTERATURE]

* Roman fantastique favori : Temps morts de John R. Maxim
* Roman classique favori : Le Grand Feu de Jeanne Bourin
* Ecrivains favoris : Dean R. Koontz, Philip K.Dick, Stephen King, Lovecraft, John Saul, Alex Kava et plus récemment Marc Lévy (çà n'a rien à voir)

[CULTURE]

* Jeu de rôle favori : connais pas
* BD favorite : Rahan
* Personnage fictif à qui vous aimeriez ressembler : un héro de manga japonais

* Personnage fictif avec qui vous aimeriez avoir une petite aventure : aucune idée

* Matière scolaire favorite : le français
* Matière scolaire où vous étiez le plus nul : les maths

* Arts pratiqués : tricot, crochet, broderie, perles... petit bricolage de toute sorte
* Artiste favori : Di Maccio un peintre italien

* Sculpteur favori : Rodin

[LOOK]

* Genre de fringues habituellement portées : jeans, débardeurs et jupes longues l'été... jeans, grand pulls l'hiver
* Couleur favorite : rouge
* Motif favori : uni de préférence
* Votre genre de déco préférée : bois, teintes chaudes

[VIE PRATIQUE]

* Sport pratiqué : vélo à petite dose, je me remets à la natation en vue de passer le brevet de surveillant de baignade (pour le boulot), marche exclusivement en montagne... j'adore l'accrobranche... mon signe chinois est le singe, pas étonnant...

* Boisson préférée : coca-cola
* Votre objet préféré : un petit lapin en plastique trouvé dans la rue et qui ne quitte plus mon sac (çà fait 10 ans)

* Animal favori : le tigre (les félins en général)... mais j'aurais un penchant de plus en plus marqué pour le lézard

* Animal domestique : chats, canari et depuis peu tortues

* Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture, boulot oblige...
* La première chose que je fais le matin : je passe sous la douche

* A quoi ressemble votre fond d'écran ? : une photo de Tweeny (mon chat roux qui a disparu)

[PERSONNALITE]

* 5 mots pour décrire votre personnalité : volontaire, têtue, organisée, serviable, dévouée

* Phobie : les araignées... c'est maladif... j'irais pas faire Koh Lanta ou Fort Boyard

* Névrose : je ne vois pas

* Obsession : j'aime bien que les choses soient à leur place
* Mot favori : bidouille (c'est comme çà que j'appelle mon fils)
* Insulte favorite : connaud
* La pire chose que l'on puisse vous dire : des critiques concernant la façon de mener ma vie ou que j'ai mal fait mon boulot

* Ce que vous ne pourriez partager avec personne : difficile comme question... certaines choses que j'ai dans ma tête
* Le plus gros mal entendu vous concernant : que l'on me prête des intentions que je n'ai pas ou que l'on se méprenne sur mes propos (je dis souvent des choses qui fâchent car je ne prends pas de gants dans ma façon de parler)

* Portrait physique / moral de l'homme de vos rêves : un grand brun d'âge mûr avec la tête sur les épaules mais qui arrive à me faire rêver (à la maison c'est pas tout à fait çà mais çà me convient, on a trouvé un bon équilibre)

* Portrait physique / moral de l'homme de vos cauchemars : le beauf dans toute sa splendeur comme dans les films

* La pire connerie que vous ayez faite : je ne me souviens pas mais quand je fais quelque chose je l'assume et je ne suis pas du genre à regretter

* Votre pire complexe : les quelques bourrelets mal placés
* La partie de votre corps que vous trouvez sublime : sublime est un bien grand mot... mes yeux (verts)

* La question que vous détestez que l'on vous pose : le matin, si je vais bien... alors très souvent je réponds non rien que pour contredire la phrase classique du "bonjour, tu vas bien ?"

* Votre rêve ou cauchemar récurrent : rien en particulier
* Croyez-vous en quelque chose : à la réincarnation et au fait que notre vie est écrite à l'avance
* En quoi aimeriez-vous être réincarné : en chat

C'était long hein ? J'y ai bien mis deux heures.

A mon tour je passe ce questionnaire à Martine et à Cathy

Bon courage les filles !!!

Publicité
Commentaires
T
le temps passe sans que les nouvelles arrivent, alors je viens en prendre! je les attends<br /> Bisous<br /> Thierry
Répondre
I
le meme style de lecture et le meme roman favori plus beaucoup d'autres points commun ...<br /> j'adore ces questionnaires!!!
Répondre
R
ouah quel questionnaire! et c chouette on en apprend sur toi!
Répondre
M
on apprend un tas de choses..... des points communs ????? certainement ... c'est marrant ces questionnaires...a+ myriam
Répondre
K
quelle promptitude !<br /> bravo !!!<br /> Et effectivement, on a pas mal de points communs ;-)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité