Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
24 août 2006

Je suis incorrigible !!!

Cet après-midi, je suis allée chez BDF et bien sûr je n'ai pas pû m'empêcher de ramener quelque chose...

Tout d'abord le dernier catalogue et ensuite 3 pelotes de la qualité pop corn (entre nous, elle super douce).

DSCF1560

avec ces trois pelotes, je vais faire ceci DSCF1561

PS : mention spéciale au photographe, pour une fois, il n'a pas bougé

lol1

Publicité
Commentaires
C
Tu vas tricoter une jolie écharpe, la Pop Corn me tente aussi pour me faire une écharpe
Répondre
M
t'as bien fait, et de plus elle est super belle et douce!!!! en plus tu reprends demain il faut bien te consoler ce soir en tricotant du neuf!!!!! bon courage pour demain biosuss a+ myriam
Répondre
I
pourquoi résister quand l'on se fait du bien!!!!<br /> oui certe il y a l'appel du banquier .........
Répondre
R
hihih trop chouette!!! vive les craquages!!
Répondre
K
Et oui ! (soupir) passer devant le magasin, entrer dedans en se disant "juste pour regarder", toucher, regarder les compositions..... et passer à la caisse en se disant que le banquier va nous détester !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité