Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
1 septembre 2006

Quelle suée..

111

Aujourd'hui, 32° à couvert... quelle suée... et dire que j'ai passé la journée enfermée car j'ai repris le boulot... j'ai bien râlé de voir tout ce soleil par la fenêtre et de ne pas pouvoir en profiter... bon ce qui me console c'est que c'est déjà le week-end après une journée de boulot pas bien terrible... informations, organisation et préparation de la rentrée... le top ce sera lundi... alors en attendant de vous donner mes impressions sur cette reprise...

animweekend

Publicité
Commentaires
R
bin didonc la canicule est revenue pas cool!!
Répondre
M
et oui jai vue les yeux vert wow ! il sont beaux <br /> pour les cho7 cest pas trop difficile jai appris tres vite..
Répondre
S
eh bien , t'as pas chomé toi pendant mon absence !<br /> quel artiste ton homme ? c'est beau !<br /> superbe ! ton lustre au crochet .<br /> merci pour le questionnaire......vais mettre au moins 4 heures pour y répondre !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité