Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
2 septembre 2006

Rien à voir avec le tricot !!! BIS...

grenouille_sauteUn petit mot pour remercier toutes celles qui ont laissé un message concernant le meuble, Serge (le petit mari en question) a été super content de voir que son travail avait plu... il était septique, imaginez... sur un blog de tricot !!!

Son premier métier c'était menuisier mais maintenant il ne fait plus que çà pour son plaisir... et c'est moi qui en profite. En général, on laisse les meubles couleur pin (juste une couche de vernis incolore pour le protéger). Sauf un qu'il avait fait pour mamie que l'on avait lasuré pêche.

Voilà, vous savez tout...

Publicité
Commentaires
R
bin bin mais mais...on est ouverte a tout! ;o)
Répondre
M
moi aussi je le trouve super ce meuble....bravo a ton mari...myriam
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité