Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
18 novembre 2006

De retour du tricot-thé !!!

Bonsoir les filles !!!

Cet après-midi, donc...

je suis partie mon panier tricot sous le bras au tricot-thé

organisé par la grenouille_13dans un bled paumé !!!

Encore plus paumé que le mien, lol !!!

J'ai vraiment cru que je n'allais pas trouvé l'endroit... mais si !!!

Sur place, j'ai été accueillie dans un lieu charmant... comme sur les photos du site... par une personne adorable.

Il y avait là, trois autres habituées du lieu qui m'ont de suite mise à l'aise... bref, ce fut un après-midi très convivial que je renouvellerai avec plaisir.

L'ouvrage à broder était de rigueur... et elles m'ont donné envie de renouer avec le point de croix !!!

çà tombe bien car j'ai plein de cadeaux à faire pour la ronde des cadeaux d'anniversaire organisée par Mary et à laquelle je participe.

Je suis donc repartie avec 4 ouvrages différents et j'en ai même commencé un sur place.

Bref, un super après-midi avec des personnes très sympathiques.

Prochaine étape, une leçon de Hardanger fin janvier !!!

grenouille_56

Ah et j'avais oublié de vous dire... un truc trop rigolo... Nathalie (la grenouille) a un chat qui s'appelle..... je vous le donne en mille !!! TIGROU !!!

Publicité
Commentaires
L
à toi de ta venue, nous avons passé un agréable moment à renouveler sans modération<br /> merci laurence<br /> bizz<br /> <br /> nath
Répondre
I
ce que j'aimerai faire de belles rencontres comme ça <br /> mais par içi il n'y a pas ce genre de choses ...dommage
Répondre
M
Oui, c'est quoi le Hardanger, stp ?
Répondre
S
tu as les yeux qui pétillent ! t'as pas mis les photos des broderies ? c'est quoi le Hardanger ?<br /> <br /> bises
Répondre
R
bin c cool ce genre de reunion..et surtout cela se lit que cela t'a plu!! ;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité