Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
18 octobre 2009

Hier tricot-thé un peu spécial

Hier chez la Grenouille c'était initiation au Trapunto (style Boutis)... très facile à réaliser et relativement rapide !!! Sauf que je n'ai pas fini mon joli nounours dessiné par Nath (la grenouille)... finition jeudi prochain et je vous montre !!! En tout cas, après-midi studieuse de la part de toutes les participantes... nous avons tout de même trouvé le temps de manger des petits gâteaux maison amenés par Carmen et Patricia et de boire un thé, café ou chocolat selon l'envie du moment !!! A remettre donc car c'était bien sympa.....

trapunto

Publicité
Commentaires
P
Couicou !<br /> Tiens com j'étais chez Nath cet aprem (coeur Trapunto terminé) nous avons regardé ton nounours (oublié surement) et il est vachement bien Vahiné !!(bien gonflé) A domani !
Répondre
P
J'adore le boutis, ça donne toujours un effet décoratif et cossu! Je revois la nappe à thé autrichienne en boutis rose et vert sur laquelle trônait une assiette de petits gâteaux...<br /> Bises<br /> Paloma
Répondre
P
J'adore le boutis, ça donne toujours un effet décoratif et cossu! Je revois la nappe à thé autrichienne en boutis rose et vert sur laquelle trônait une assiette de petits gâteaux...<br /> Bises<br /> Paloma
Répondre
A
aaaaah, si j'avais une mercière comme ça à côté de chez moi... mais elles ne sont pas très motivées, dommage parce que ça donne très très envie ces trico-thés en tous genres!
Répondre
S
hum! cette tecnique à l'air très intêressante! Je t'accompagne par la pensée cette semaine! Les doigts dans le nez!!!easy, tu vas l'obtenir ce diplôme! Good good luck!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité