Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
24 janvier 2010

J'ai craqué...

...sur une des dernières grilles de Jardin Privé

IMGP4475

...sur un kit Marie Coeur avec une belle vavache et de vrais ustensiles de cuisine à accrocher

IMGP4476

...sur la dernière grille de Mme la Fée "Premiers flocons" que nous allons faire en SAL sur l'année avec mes copines du jeudi de chez la Grenouille !!! Démarrage en février et vous pourrez suivre les avancées de tout le groupe sur le blog de la grenouille !!

IMGP4477

Publicité
Commentaires
M
Tu as eu raison de craquer... Ces grilles sont très jolies mais j'ai une préférence pour "la vache"..........<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
Répondre
L
Waouhhh de superbes achats !!!! Allez au boulot ! P.S. : tu l'as le bouquin Sweet home ?
Répondre
J
très jolies toutes ces grilles
Répondre
I
quand tu te laches, tu ne fais pas semblant !!! vas tu craquer pour les derniers lili point ?<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
P
Très sympa, tout ça! Mais comment trouves-tu assez de temps pour en faire autant?
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité