Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
22 novembre 2006

çà y est, je l'ai....

DSCF1890Depuis vendredi, j'ai un avis de passage du facteur.... mais comme j'habite dans un trou paumé !!! La poste est ouverte que certains jours !!! Il a donc fallu que j'attende jusqu'à aujourd'hui pour pouvoir enfin récupérer le colis que m'a envoyé Kryssalyd !!! Nous avions décidé d'échanger des spécialités de nos coins respectifs... alors moi je lui ai envoyé du foie gras (ben oui, c'est le sud-ouest) et elle m'a envoyé de la cancoillotte (c'est du fromage région franche-conté)... que j'ai goûté ce soir et c'est excellent !!! Suggestion de Kryssalyd, chaud sur des pommes terres... hum !!! j'en salive d'avance, surtout celui aromatisé à l'aïl... car chez moi, c'est aussi la région de l'aïl (j'en ai pelé quelques années, je peux vous en parler) !!! Avec çà, y'avait deux pelotes dont je ne sais pas encore ce que je vais faire mais l'attention me touche beaucoup...

De gros bisous à toi pour ce colis.... Kryssalyd

Publicité
Commentaires
S
Oui !!!!!!!!! la cancoillotte, c'est bon !! je confirme !! à l'ail, au beurre ou nature !!! je connais plus que bien : j'habite en alsace, mais franc comtoise d'abord !!!!bon appétitttttttt, et bisous
Répondre
C
C très sympa comme échange et tu as été gâtée Tigroute!!!régales toi bien...
Répondre
M
c'est bon ça la Concoillotte!!!! ici on adore on fait comme pour une raclette on prend des patates chaudes et de la charcuterie et une cuiilere longue pour se servir dans le pot et hop sur les pommes de terre et hop sur le jambon un vrai régal!!!! moi je la préfére nature... bon régal a+ myriam
Répondre
S
miam miam.....bon'app
Répondre
R
ouah c une bonne idee...masi je ne pourrais jamais y participer..snif snif..;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité