Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
3 février 2007

Un p'tit tour chez la GRENOUILLE et Hop !!!

Passage chez Nathalie "Aux trésors de la grenouille", accueillie avec le thé !!! Et hop, un panier bien plein pour ne pas m'ennuyer !!! Elle fait également de la vente par correspondance, mais n'étant qu'à 40 minutes de chez moi, c'est bien plus agréable d'aller partager un moment avec elle et les autres clientes qui s'y trouvent... d'autant que Nathalie est un "amour" de gentillesse !!!

DSCF2297

Alors en détail...

DSCF2298 de la laine d'une douceur extrême pour faire une écharpe et des mitaines à la fille de 12 ans d'une copine...

DSCF2301 celle là pour une écharpe pour la copine en question...

DSCF2300 une toile rose et du fil mauve pour réaliser un marque page en Hardanger pour Mary (je lui laisse le choix entre çà et des petits Winnie brodés au point de croix sur une toile de lin... à voir)...

DSCF2302 mon projet pour le Swap "Les petits pois sont...", super difficile de me décider d'autant que nous n'avons absolument pas les mêmes goûts mon "pois...son" et moi. Mais il faudrait tout de même qu'elle soit bien difficile pour que çà ne lui plaise pas... alors en ce moment je brode et bien je vais rester dans la broderie... une toile noire, des fils colorés... mais le résultat final... CHUTTTTT je ne peux rien dire !!!

DSCF2304 et enfin, je vous présente ma nouvelle boîte de rangement spéciale broderie en tout genre... une de plus !!!

chat21

Publicité
Commentaires
E
est tu sure que ta nouvelle boite sera assez grande ????<br /> alors au boulot car tu as du pain sur la planche !!!!
Répondre
C
Merci pour le lien Laurence. Je suis allée faire un tour sur le site : génial ! La laine est superbe.
Répondre
R
ouah quand tu sors tu achetes bien didonc!! les laines sont vraiment chouettes..et trop cool..encore une reunion trop top...;o)
Répondre
S
j'adore ta boîte à broderie , j'ai la même pour mes pelotes......<br /> <br /> elle vend aussi de la laine pas correspondance ?<br /> <br /> celles que tu as prise sont très chouettes !
Répondre
C
Je ne savais pas qu'il existait des toiles noires! Ca devrait rendre super chouette avec les fils colorés que tu as choisi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité