Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
12 février 2007

Journée télé !!!

Hier un temps pourri !!! Journée exécrable !!! Alors je me suis adonnée à mon sport favori... la télé et le tricot... et j'ai regardé çà

DSCF2317

Vous connaissez sûrement ??? Ils m'ont été offert par mon petit mari à l'un de mes anniversaires... j'adore les monstres... surtout ceux là !!!

Et je me suis fait les 4 l'un derrière l'autre... quelle journée !!!

Publicité
Commentaires
F
Même pas eu peur ? Moi c'est la triologie du Seigneur des anneaux que je me suis avalée en une journée ! Et sans tricoter. Mais bon en VO et première "visualisation" alors ...
Répondre
L
Il m'est arrivé de faire exactement la même chose, regarder la quadrilogie alien mais broder plutôt que tricoter...
Répondre
R
j'adddddddddooooooooooreeeeeeeeee...bon celui qui j'aime le moins le 2...pour les autres j'adoooooooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeee!!!! ;o)
Répondre
M
Ah, je ne peux regarder ce genre de choses moi ! Et encore moins tricoter devant la télé !
Répondre
A
Effectivement , de quoi t'occuper toute la journée !<br /> pas eu trop mal à la tête à la fin ?<br /> <br /> bises
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité