Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
14 février 2007

En vrac !!!

Il y a deux jours...

DSCF2321      

Envie de crêpes... au nutella bien entendu !!!

  DSCF2318

       Lecture de mon magazine préféré !!!

Hier...

Pour Cathy et Martine...

quelques photos de mes plantes vertes...

elles comprendront !!!

DSCF2322 DSCF2323

Dans l'entrée

DSCF2324 DSCF2326

Dans la cuisine

DSCF2327 DSCF2328

Dans le salon

Aujourd'hui...

DSCF2331

Choix de la laine pour Marcelline (ronde des cadeaux mois de mars)

DSCF2332

La veste BDF en point de blé (12 mois) pour Guilhem est enfin terminée !!!

Publicité
Commentaires
M
Toutes ces plantes. J'adore moi aussi, mais ca prend pas mal de place. En tout cas elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. <br /> La petite veste est très sympa. Je l'avais remarquée sur le catalogue. <br /> Et les crêpes, avec le nutella... n'en parlons pas... Ca a un petit goût de "reviens-y" !!
Répondre
R
ouah la petite veste est superbe...je l'ai faite sans la capuche...et devine quoi...j'ai trouve sur un marche "alien quadrilogy" en francais...alors c fut mon cadeau de saint valentin!!! ;o)...en tout cas de bien belles plantes!!
Répondre
E
elle est trop mimi la veste , ce mariage des couleurs est top !!!!<br /> pas de doute tu as la main verte mais c'est surement l'odeur des cr^pes aux nutella qu'elles apprécient ............. lol<br /> bises
Répondre
C
je craque pour la petite veste!!!:D
Répondre
F
c'est çà ton secret : tu vis dans un jardin permanent !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité