Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
22 avril 2007

Photos du jour !!!

IMGP0476__640x480_Tee-shirt "Petit Bâteau" envoyé par Laëtitia et bijoux en fimo de la part de Nadège dans le cadre du Swap d'Avril... et oui, je ne savais pas qui me les avait envoyés jusqu'à présent (elle avait oublié de mettre un mot)... merci beaucoup !!!

IMGP0478__640x480_

Thomas avec Emie (la chienne de papy et mamie adoptée depuis peu)... elle est adorable !!!

IMGP0488__640x480_Des p'tites bêtes !!! J'adore !!!

Publicité
Commentaires
A
joli bijou ,ces bebetes la je te les laisse !
Répondre
R
ouah trop chouette ce t-shirt..et que de photos..que de choses a voir didonc...;o)...et euh les fourmis...eu non pas vraiment...;o)
Répondre
J
AHhhhhh des bêtes !!!!! J'ai une peur bleue des bêtes.... En tous les cas : beau T-shirt ! Moi non plus je ne veux pas les bêtes !!!!
Répondre
M
C'est mignon !... Par contre les p'tites bêtes, non merci pour moi hein, beurk... :) Merci pour le T-shirt, c'est très sympa d'y penser hi hi !...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité